MAGIE DU PALADIN
Aura bénie
Description des effets : Permet au paladin d'être immunisé aux dégâts physiques, dégâts magiques, sorts et charmes.
P.S. : Le paladin ne peu pas se déplacer sinon la vertu cesse de fonctionner.
Mode d'emploi :
Le paladin doit regarder ver le ciel, poser un genou à terre et rester dans cette position récitant sans cesse la prière
Prière : ... accorde-moi ta divine protection me protègeant de tout danger.
Portée : Toucher
Durée : 15 minutes
Aura de la Foi
Description des effets : Permet au paladin d'encaisser un certain nombre de coups sans rien sentir qu'il soit physique ou magique.
Niveau 1: peut encaisser 1 coup
Niveau 2: peut encaisser 2 coups
Niveau 3 : Peut encaisser 3 coups
P.S. :
Mode d'emploi :
Le paladin doit regarder vers le ciel, placer ses bras grand ouverts et dire la prière.
Prière : ... que mon inébranlable foi me sert en ton nom.
Portée : Toucher
Durée : un combat
Contré par : sort général
Aura d'Honnêteté
Description des effets : La personne qui discute avec le paladin ne peut lui mentir.
P.S. : Lorsque la personne en question lui ment elle doit se frotter l'oreille à chaque fois qu'elle ment.
Mode d'emploi :
Le paladin doit dire la prière.
Prière : ... là où il y a la guerre que je mette la paix, là où il y a des vipères que je sente leurs mensonges
Portée : 2 mètres
Durée : 15 minutes
Type : dégât physique et magique
Contré par : mensonge, Onde anti-magie, Touché anti-magie, Annulation d’enchantement et de sort (prêtre)
Aura de justice
Description des effets : Niveau 1 : Permet de porter un coup équivalent en dégât (ni plus, ni moins) que le dernier coup que l'ennemi lui a donné et sur cette personne uniquement.
Niveau 2 : Permet de porter 3 frappes au lieu de 1 au même nombre de points de dégâts que le dernier coup reçu que l'ennemi lui a donné et sur cette personne uniquement.
P.S. : Il faut qu'il y ait perte de points de vie de la part du paladin qui a reçu le coup.
Mode d'emploi :
Le paladin doit pointer son arme ver le ciel et dire la prière.
Prière : ... pour toi je combattrai le feu par le feu.
Portée : Toucher
Durée : un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), contre universel
Aura de Loyauté
Description des effets : Permet de résister à la torture, apaisement des émotions, esclave psychique et soumission.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le paladin doit dire la prière.
Prière : ... permet à ton disciple, pour ta gloire de ne pas révéler ce qui doit être protégé.
Portée : Toucher
Durée : 15 minutes
Aura du templier
Description des effets : Permet au paladin d'avoir 2 P.V. magique pour le prochain combat
P.S. :
Mode d'emploi :
Le paladin doit déposer ses armes par terre et dire la prière en fixant le ciel.
Prière : ... accorde à ton humble serviteur la force de terrasser tes ennemis.
Portée : Toucher
Durée : un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Bouclier indestructible
Description des effets : Permet au paladin de fortes capacités de résistance au combat.
Niveau 1 : Rend le bouclier indestructible.
Niveau 2 : Annule les coups répulsifs.
P.S. :
Mode d'emploi :
1- Verser de l’eau bénite sur le bouclier
2- Dire la prière
Prière : ... renforce mon bouclier afin que grâce à lui je sois inébranlable.
Portée : Toucher
Durée : un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Carême de l'ermite
Description des effets : Permet d'accéder aux autres niveaux de vertu.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le paladin doit pour toute la durée de son 5ème chapitre le paladin est en retraite (ermite) pour méditer sur ce que son dieu attend de lui pour avoir la grande révélation. Il devra consacrer le chapitre à fabriquer un lieu de culte et à n'être impliqué dans aucun combat. Pendant ce chapitre celui-ci ne pourra se servir que d'une seule vertu : Loyauté et rien d'autre.
Prière :
Durée : un chapitre
Charité
Description des effets : Permet d'imposer les mains et guérir donnant des points de vie.
Niveau1: donne 5 points de vie
Niveau 2: donne 8 points de vie
Niveau 3 : donne 11 points de vie
P.S. : une imposition des mains blesse les mort-vivants.
Mode d'emploi :
Le paladin doit : se concentrer, dire la prière le poing fermé et ensuite toucher la cible.
Prière : ... par ta divine puissance accorde-moi de pouvoir purifier l'âme de celui-ci.
Portée : Toucher
Durée : instantané
Contré par : Cercle de protection, Renvoi de sort, Immunité contre les sorts et les charmes
Courage inspiré
Description des effets : Permet d’immuniser contre toute forme de peur (frayeur) le paladin et des alliés.
P.S. : Max 5 personnes incluant le paladin.
Mode d'emploi :
1- Faire le signe de St-Cullt sur le front de ceux qui vont bénéficier de la vertu
2- Dire la prière
Prière : ... Apporte-nous la force de résister aux forces invisibles.
Portée : Toucher
Durée : 1 heure
Courage du saint
Description des effets : Permet de résister aux sorts (frayeur, horreur et malédiction du corbeau).
Mode d'emploi :
Le paladin doit regarder ver le ciel et dire la prière.
Prière : ... que ma foi m'octroie la force de ne jamais me détourner de ta route.
Portée : Toucher
Durée : 15 minutes
Détermination du martyr
Description des effets :
Permet au paladin d'augmenter les dégâts physiques sacrifiant des points de vie.
Niveau 1: - 1 P.V. pour + 2 de dégât
Niveau 2 : -2 P.V. pour + 3 de dégât
Niveau 3 : -3 P.V. pour + 4 de dégât
P.S. : Ceci est pour une durée maximale d'un combat. Le paladin peut à n'importe quel moment cesser son martyr continuant le combat.
Mode d'emploi :
Le paladin doit : fixer le ciel et dire la prière.
Prière : ... sache que je suis prêt à souffrir pour ton nom.
Portée : Toucher
Durée : un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Dévouement du juste
Description des effets :
Permet de transférer n'importe quelle des vertus qu'il possède à la condition que celui qui va hériter de la vertu soit d'alignement Loyal bon, chaotique bon ou neutre bon. Il en coûte donc au paladin en point de vertu le transfert plus le nombre de points de vertu de la vertu choisie.
Mode d'emploi :
Le paladin doit toucher de ses deux mains la cible et dire la prière et ensuite dire la prière du sort transféré.
Prière : ... accorde-moi la grâce de transférer à cette âme au coeur pur cette vertu (nom de la vertu) ... (Prière de la vertu choisie)
Portée : Toucher
Durée : 2 heures
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Don de soi
Description des effets :
Niveau 1 : Permet d'augmenter le nombre de 6 points de vie du paladin.
Niveau 2 : Permet d'augmenter le nombre de 10 points de vie du paladin.
P.S. : Si le paladin tombe sous 0 de P.V. après la fin du combat il sera alors mort. Donc prendra minimum une résurrection niveau 2 pour le ramener à la vie.
Mode d'emploi :
Le paladin doit : dire la prière en faisant une génuflexion.
Prière : ... je suis prêt à donner ma vie pour ton nom.
Portée : Toucher
Durée : un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Fureur de Dieu
Description des effets :
Niveau 1 : Permet au paladin de frapper de 2 de dégât magique pour le prochain combat.
Niveau 2 : Permet au paladin de frapper de + 4 de dégât magique.
Mode d'emploi :
Le paladin doit fixer le ciel en disant la prière.
Prière : ... accorde à ton disciple la puissance de châtier ces impurs.
Portée : Toucher
Durée : pour un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Les dix Commandements
Description des effets :
Permet de donner un seul coup de 10 de dégât magique.
Le paladin doit faire 10 tentatives de heurter l'adversaire mais à chaque coup il doit prononcer un commandement pour qu'au bout des 10 tentatives qu'il ait prononcé les 10 différents, terminant par : Tu ne tueras point, enfin sauf si c'est nécessaire. Et après il aura moins de 2 minutes pour porter son coup ultime de 10 de dégât.
P.S. 1 : Le paladin doit dire les commandements dans l'ordre.
P.S. 2 : Si le paladin touche une cible pendant des tentatives les dégâts de l’arme sont conté.
P.S. 3 : Le 10 magique ne peut être additionné avec d’autre ajout de dégât magique.
Mode d'emploi :
Le paladin doit dire un commandement à chaque coup qu'il tente de donner à un ennemi
Prière : ...
1: Pour Dieu de bien seul tu combattras
2: Tu ne prononceras le nom de mon dieu qu'avec respect
3: Tu sanctifieras le jour bénit
4: Tu honoreras tes parents
5: Tu ne commettras pas d'impureté
6: Tu ne voleras pas
7: Tu ne mentiras pas
8: Tu ne désireras pas injustement les biens des autres
9: Tu n'auras pas de désir impur volontaire
10: Tu ne tueras point, enfin, sauf si c'est nécessaire.
Portée : Toucher
Durée : instantané
Immunité contre les sorts et les charmes
Description des effets :
Le templier est immunisé contre les sorts et les charmes pour les prochaines 30 minutes.
P.S. 1: Ce sort fonctionne également contre les sorts bénéfiques comme guérison, protection, etc. Le sort disparait à la mort du personnage.
P.S. 2: Sur lui uniquement
Mode d'emploi :
1- Dire la prière
Prière : ... offre moi ta divine protection, accordant l'immunité contre les sorts et les charmes quels qu'ils soient.
Portée : Toucher
Durée : 30 minutes
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Volonté du sang (chaman), Contre universel
Piété
Description des effets :
Permet au paladin de frapper de + 1 de dégât magique pour le premier coup donné pour le prochain combat.
Mode d'emploi :
Le paladin doit dire la prière.
Prière : ... aide moi à faiblir mon ennemi.
Portée : Toucher
Durée : 15 min
Type : dégât physique et dégât magique
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Purge des démons
Description des effets :
Permet d’avoir un bonus de dégât physique contre tous types de créatures de nature démoniaque.
Niveau 1 : + 1 de dégât
Niveau 2 : + 2 de dégât
Mode d'emploi :
1- Avoir un bras droit vers le ciel, la main ouverte
2- L’autre main sur le cœur
3- Dire la prière
Prière : … Permet à ton fidèle serviteur d’avoir le privilège angélique de terrasser toute forme de démon.
Portée : Toucher
Durée : Pour la durée du combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Purge des morts-vivants
Description des effets :
Permet d’avoir un bonus de dégât physique contre tous types de créatures de nature mort-vivant.
Niveau 1 : + 1 de dégât
Niveau 2 : + 2 de dégât
Mode d'emploi :
1- Avoir un bras droit vers le ciel, la main ouverte
2- L’autre main sur le cœur
3- Dire la prière
Prière : … Permet à ton fidèle serviteur d’avoir le privilège angélique de terrasser toute forme de mort-vivant.
Portée : Toucher
Durée : Pour la durée d’un combat
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie
Renvoi de sort
Description des effets :
Permet de former un bouclier de réflexion autour de lui-même qui renvoie tout sort porté sur lui à l'envoyeur. Il protège aussi bien des sorts positifs que négatifs.
P.S. 1 : Cette vertu doit être faite à l'avance et le templier garde toute liberté de mouvement.
P.S. 2 : Cette vertu demeure même après la mort du templier.
Mode d'emploi :
1- Se placer les deux bras en croix
2- Les yeux levés vers le ciel
3- Dire la prière
Prière : ... protège ton disciple de tous les sorts et que ceux-ci soient renvoyés à son initiateur.
Portée : Toucher
Durée : 1 heure
Contré par : Contre universel
Rétribution
Description des effets :
Pour le prochain combat, si le templier se fait frapper, il peut tenter une frappe qui fera repousser son ennemi de 2 mètres. Lors du déclenchement de la vertu, il doit crier “Répulsion”. La vertu prend fin au repoussement de l’ennemi.
P.S. : Cette vertu ne procure aucune protection contre les dégâts.
Mode d'emploi :
1- Pointer son arme vers le ciel
2- Dire la prière
Prière : ...que ceux qui me frappent soient eux aussi frappés par ton bras vengeur.
Portée : Sur soi, répulsion sur l’ennemi touché par la frappe
Durée : 15 minutes ou la durée du combat
Contré par : Cri d’immuabilité (compétence)
Symbole de Tsédèq
Description des effets :
Permet au paladin, avec le contact du bouclier, de faire projeter l'ennemi de 2 mètres.
P.S. 1: Le symbole de Tsédèq (une balance de justice) doit être sur le bouclier.
P.S. 2: : une vertu donne une seule projection
Mode d'emploi :
Le paladin doit toucher son bouclier et dire la prière.
Prière : ... remplis mon bouclier de ta puissance, qu'elle se manifeste par ton symbole.
Portée : Toucher
Durée : 5 minutes
Contré par : Cri d’immuabilité (compétence), Contre Enchantement
Vade retro mordicus
Description des effets :
Permet au paladin de faire fuir un mort-vivant
Mode d'emploi :
Le paladin doit poser un genou à terre et dire la prière.
Prière : ... éloigne de moi ces êtres mort-vivants.
Portée : 4 mètres
Durée : 2 minutes
Vade retro satana
Description des effets :
Permet au paladin de faire fuir un démon
Mode d'emploi :
Le paladin doit poser un genou à terre et dire la prière.
Prière : ... éloigne de moi cette force démoniaque.
Portée : 4 mètres
Durée : 2 minutes