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  MAGIE DU PRÊTRE D'ARACHNIDE

Chaque prière pour chaque sort doit commencer par la phrase ci-bas.

Oh! Arachnide, déesse de la souffrance et de la soumission...

Annulation d'enchantement ou de sort

Description des effets : Ce pouvoir annule tous les effets des sorts (sort de prêtre, chaman, druide, nécromancien) et des enchantements d'objet magique (pouvoir du chaman) affectant la cible sur laquelle le prêtre se concentre.
P.S. : Ne fonctionne pas sur les poisons ou effets paralysants ou négatifs qui ne proviennent pas d'un sort. Ne fonctionne pas non plus sur les charmes des bardes.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Placer les 2 mains face à la cible durant la prière.
Prière : ... de par ta puissance, permet à ton disciple d'annuler le pouvoir qui ensorcelle mon ami, qu'il reprenne son intégrité une fois purifié.
Portée : 2 mètres (6 pieds)
Durée : Instantané

Apaisement des émotions

Description des effets : Le prêtre invoquant ce sort est en mesure de calmer UN joueur ou UNE créature violente ou agressive.
P.S. : Très utile pour éviter des bains de sang.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
durant la prière, avoir une main vers le ciel et une vers la cible.
Prière : ... à partir de maintenant, calme l'esprit de ce malheureux.
Portée : 7 mètres (21 pieds)
Durée : 5 minutes

Arme magique

Description des effets :
Niveau 1 : L'arme ciblée bénéficie d'un bonus de + 1 de dégât magique pour toute la durée d'un combat.
Niveau 2 : L'arme ciblée bénéficie d'un bonus de + 2 de dégâts magiques pour toute la durée d'un combat.
Niveau 3 : L'arme ciblée bénéficie d'un bonus de + 3 de dégâts magiques pour toute la durée d'un combat.
P.S. : Doit être invoqué au maximum 15 minutes avant le combat sinon le sort se dissipe. Rappelons que les dégâts physiques ne sont pas cumulatifs avec les dégâts magiques.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
durant la prière, tenir l'arme avec les 2 mains en se concentrant dessus.
Prière : ... fait de moi l'instrument qui donnera puissance à l'arme que je touche afin de la rendre magique.
Portée : Toucher
Durée : Pour le temps d'un combat
Type : dégât physique et magique
Contré par : Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), contre universel

Aveuglement

Description des effets : Rend la cible aveugle (la victime doit fermer les yeux) pour 30 secondes.
P.S. : Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... enlève la vue à celui que je vais toucher ... !! Aveuglement !!
Portée : toucher
Durée : 30 secondes
Type : sort type physique
Contré par : Yeux imperturbables

Blessure

Description des effets : Le prêtre dispose de 5 minutes pour toucher la cible avec sa main, une fois le sort incanté.
Niveau 1 : La personne touchée par le prêtre subit 1 de dégât magique
Niveau 2 : La personne touchée par le prêtre subit 2 de dégâts magiques
Niveau 3 : La personne touchée par le prêtre subit 3 de dégâts magiques
Niveau 4 : La personne touchée par le prêtre subit 4 de dégâts magiques
P.S. : Ce sort passe à travers les armures
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Placer la main ouverte vers le sol, prier, fermer la main jusqu'à utilisation du sort avant les 5 prochaines minutes.
Prière : ... fait que de par ta force je blesse de ma main le prochain que je vais toucher avec celle-ci.
Portée : toucher
Durée : Instantané
Type : physique

Cercle de douleur

Description des effets : Que ce soit pour torturer, ou tout simplement placer hors d'état de nuire, ce pouvoir s'avère fort pratique, quoi qu'un peu cruel... Le prêtre invoquant ce pouvoir doit se trouver à 3 mètres ou moins de la cible, cette dernière se retrouvera alors coincée dans un cercle de force qui l'assaille d'une irrésistible douleur, au point tel qu'elle est incapable de se déplacer vers l'extérieur de ce cercle. Tout ce qui pénètre dans le cercle ressent de la douleur de la même manière.
Niveau 1 : La cible se tord de douleur pour 30 secondes
Niveau 2 : La cible se tord de douleur pour 30 secondes et perd 1 PV.
Niveau 3 : La cible se tord de douleur pour 30 secondes et perd 2 PV + le prêtre peut entrer dans le cercle sans être affecter par le sort.
P.S. : C'est une zone, donc ceux qui sont à l'intérieur souffrent de la même manière.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
crisper la main en direction de la cible en disant la prière.
Prière : ... que ta fureur inflige une douleur atroce à celui-ci, comme ce qui l'entoure sur 2 mètres.
Portée : maximum 3 mètre (6 pieds) du prêtre
Durée : 30 secondes
Type : physique

Contamination

Description des effets :
Niveau 1 : démangeaison et toux les 5 prochaines personnes rencontrées (- de 2 mètre) attrapent les même symptômes pour 15 minutes.
Niveau 2 : -1 P.V. étourdissement trébuche à chaque 5 pas, vomi à tout les 10 min et gros maux de ventre. Les 5 prochaines personnes rencontrées (- de 2 mètre) attrapent les symptômes pour 15 minutes mais ne peuvent pas en contaminer d’autres.
P.S. : P.S. seul le contaminé principal est contagieux
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Niveau 1 et 2 : Placer sa main sur sa bouche (celle qui va toucher la cible) à une distance d’environ 6 pouces ensuite dire la prière et toucher la cible.
Prière :
Niveau 1 : ... donne à ma prochaine victime vice de la faiblesse contagieuse.
Niveau 2 : ... donne à ma prochaine victime vice de la maladie contagieuse.
Portée : toucher et – 2 mètres
Durée : 1 heure et 15 minutes
Type : physique
Contré par : Cure

Détection du mensonge

Description des effets : Ce pouvoir est invoqué pour la durée d'une conversation entre 2 personnages. La cible doit agir comme à son naturel mis à part le fait qu'elle doit se frotter l'oreille à chacun de ses mensonges.
P.S. : Ce sort met à l'épreuve l'honnêteté des joueurs. S.V.P. ne trichez pas !!!
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... donne moi la clairvoyance de sentir ceux qui tentent de me berner.
Portée : Maximum 3 mètres (9 pieds)
Durée : 10 minutes
Contré par : mensonge, Onde anti-magie, Touché anti-magie, Annulation d’enchantement et de sort (prêtre)

Dissipation du cercle de protection

Description des effets : Le prêtre qui invoque ce pouvoir est en mesure de dissiper les effets d'un cercle de protection l'empêchant d'agir.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
mettre les deux mains vers la cible.
Prière : ... annule et dissipe ce cercle de protection qui me nuit.
... annule et dissipe ce cercle de protection qui me nuit.
... annule et dissipe ce cercle de protection qui me nuit.
Portée : 2 mètres (6 pieds)
Durée : Instantané

Épines

Description des effets : La peau du prêtre se voit couverte d’épines, blessant toute personne la touchant.
Niveau 1 : Pour 1 frappe reçue, l’attaquant reçoit 1 point de dégât.
Niveau 2 : Pour 1 frappe reçue, l’attaquant reçoit 2 points de dégât.
Niveau 3 : Pour 2 frappes reçues, l’attaquant reçoit 2 points de dégât.
Niveau 4 : Pour 3 frappes reçues, l’attaquant reçoit 2 points de dégât.
P.S. : Au moment du coup porté dire : "Épines" puis le nombre de dégât.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Serrer les deux poings et réciter l’incantation
Prière : ...que ma peau devienne une barrière douloureuse entre moi et mes ennemis.
Portée : Sur le prêtre uniquement
Durée : 15 minutes ou la durée du combat
Type : dégât physique et dégât magique

Esclave psychique

Description des effets : La cible est obligé d’obéir aux ordres bénins du jeteur de sort et est enchanté d’exécuté ces ordres.
Exemple: prend ceci… suit moi … protège moi … marche devant moi
Exemple de sort qu’il ne peut pas faire : tue toi … attaque telle personne … va dans tel camp et dit telle choses à telle personne ou va voler tel objet.
P.S. : La cible doit rester près du jeteur de sort, peut ce défendre contre tout forme d’attaque direct
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Appuyer ses deux mains sur la tête de sa cible faisant mine de ce concentrer durant une minute ensuite dire la prière.
Prière : ... vient transformer cette personne en mon fidèle disciple me protégeant de tout danger.
Portée : toucher
Durée : 1 heure
Type : Manipulation de l’esprit et psychique

Esprit impénétrable

Description des effets : Il est impossible de flancher sous la torture, les charmes, les manipulations de l'esprit ou la possession.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... accorde à celui que je touche une impressionnante force d'esprit.
Portée : toucher
Durée : 1 heure
Type : général sauf cure

Force

Description des effets :
Niveau 1 : accorde un bonus de + 1 de dégât magique sur le premier coup donné.
Niveau 2 : accorde un bonus de + 2 de dégâts magiques sur le premier coup donné.
Niveau 3 : accorde un bonus de + 2 de dégâts magiques sur les 2 premiers coups donnés.
Niveau 4 : accorde un bonus de + 1 de dégât magique pour toute la durée du combat.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... Bonifie la force de frappe de celui que je touche.
Portée : toucher
Durée : 15 minutes (maximum)
Contré par : dégât physique et dégât magique, Annulation d’enchantement et de sort (prêtre), Onde anti-magie, Touché anti-magie)

Frayeur

Description des effets : Le personnage ciblé par ce pouvoir est pris d'une crise de panique incontrôlable. Il crie et fuit dans une direction opposée à celui qui lui a jeté ce sort.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Projeter de l'eau maudite ou bénite en direction de la cible.
Prière : ... provoque la frayeur !!
Portée : 7 mètres (21 pieds)
Durée : 1 minute
Type : Frayeur
Contré par : Par tous êtres (esprit ou mort-vivant)

Frisson

Description des effets : la cible à des frissons
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Réciter sa prière le poing fermé (celui qui servira à toucher la cible) et placer l’autre main ouverte par dessus à quelques pouce de distance, ensuite le jeteur de sort dispose d’une minute pour touché sa cible.
Prière : ... accorde à ton disciple le don du frisson qui fera trembler ma victime
Portée : touché
Durée : 15 minutes
Type : physique
Contré par : anti-froid (druide et prêtre)

Guérison

Description des effets :
Niveau 1 : Permet de guérir 3 P.V. à la cible touchée.
Niveau 2 : Permet de guérir 5 P.V. à la cible touchée
Niveau 3 : Permet de guérir 8 P.V. à la cible touchée
Niveau 4 : Permet de guérir tout les P.V. de la cible touchée
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... permet à ton disciple de guérir les blessures de cette personne.
Portée : toucher
Durée : Instantané
Contré par : : Cercle de protection, Immunité contre les sorts et les charmes, Renvoi de sort, Protecteur infaillible (compétence), Prière (compétence)

Horreur

Description des effets : La cible est prise du frayeur à chaque fois que le jeteur de sort le pointe du doigt à l’intérieur de la prochaine heure.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Dire la prière et pointer la cible
Prière : ... Fait de moi le symbole de ton aura, faisant fuir le couard devant moi.
Portée : 6 mètres
Durée : 1 heure
Type : Frayeur
Contré par : Par tous êtres (esprit ou mort-vivant)

Immunité contre les sorts et les charmes

Description des effets : La cible est immunisée contre les sorts et les charmes pour les prochaines 30 minutes.
P.S. : Ce sort fonctionne également contre les sorts bénéfiques comme guérison, protection, etc. Le sort disparait à la mort du personnage.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... offre ta divine protection, accordant l'immunité contre les sorts et les charmes quels qu'ils soient...
Portée : toucher
Durée : 30 minutes

Morsure infecte

Description des effets :La cible mordue subit –2 p.v., la nausée et des vomissements.
P.S. : pas besoin de mordre pour de vrai seulement faire semblant.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
dire la prière avant de tenter de mordre une victime
Prière : ... Que ma victime, de par ton venin maudit souffre de maladie.
Portée : Mordre la victime
Durée : 1 heure
Type : Physique

Muet

Description des effets : Rend la cible muette pour 5 minutes.
P.S. : Équivaut à : "Plus un mot, tu ne parles plus" aux lanceurs de sort et de charme. Donc ils ne peuvent plus invoquer de magie pour la durée de ce sort.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... enlève la parole à cet individu
Portée : 1 mètre
Durée : 5 minutes
Type : Physique

Neutraliser le poison

Description des effets : Le prêtre invoquant ce pouvoir est en mesure de neutraliser n'importe quel poison sur lui comme sur un allié.
P.S. : Fonctionne même si la cible a ingéré un objet ou une substance. Une fois le sort lancé, la victime retrouve ses fonctions à la même vitesse que sa dégradation donc si ça faisait 2 minutes quelle était fiévreuse, ça lui prendra 2 minutes avant d'être complètement guérie du poison.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... fait de ton disciple l'antidote au poison qui incommode la vie de celui-ci.
Portée : Toucher
Durée : Instantané

Nuisance

Description des effets : Le prêtre doit toucher la victime dans les 5 minutes après la prière.
Niveau 1 : La cible subit un malus de -1 de dégât physique à sa prochaine attaque qui touchera son adversaire.
Niveau 2 : La cible subit un malus de -2 de dégâts physiques à sa prochaine attaque à sa prochaine attaque qui touchera son adversaire.
Niveau 3 : La cible subit un malus de -3 de dégâts physiques à sa prochaine attaque à sa prochaine attaque qui touchera son adversaire.
Niveau 4 : La cible subit un malus de -1 de dégât physique pour la durée du combat.
Niveau 5 : La cible subit un malus de -2 de dégât physique pour la durée du combat.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
1- Dire la prière
2- Toucher la cible
Prière : ... accorde le pouvoir à ton disciple de nuire au prochain combattant que je vais toucher.
Portée : toucher
Durée : instantané
Type : Physique

Paralysie de verre

Description des effets : Ce sort permet instantanément de paralyser une personne au toucher (statue).
P.S. 1 : La paralysie se dissipe si la personne subit un coup comprenant des dégâts.
P.S. 2 : Un personnage paralysé demeure conscient de ce qui ce passe.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... donne-moi le don de paralyser.
Portée : toucher
Durée : 15 minutes
Type : Physique

Ralentissement du poison

Description des effets : Le prêtre invoquant ce pouvoir peut, sur une cible de son choix, ralentir les effets d'un poison. Cela quadruple le temps nécessaire au poison pour faire ses ravages. Si le poison est à effet instantané, et que le sort de ralentissement de poison est lancé IMMÉDIATEMENT après l'absorption du poison, la cible dispose de 15 minutes pour tenter de trouver une solution.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Placer une main vers la personne ciblée.
Prière : ...apaise le poison qui le ronge.
Portée : 2 mètres (6 pieds)
Durée : 15 minutes ou 4 fois plus de temps sur le temps restant

Renvoi de sort (miroir de sort)

Description des effets : Le prêtre forme un bouclier de réflexion autour de lui qui renvoie tout sort porté sur lui à l'envoyeur. Il protège et retourne aussi bien des sorts positifs que négatifs.
Niveau 1 : Renvoie le sort à l’envoyeur
Niveau 2 : Les effets du sort renvoyé seront doublés
P.S. : Ce sort doit être fait à l'avance et le prêtre garde toute liberté de mouvement.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
1- Se placer les deux bras en croix, les yeux levés vers le ciel.
2- Dire la prière
3- Toucher la cible
Prière : ... protège ton disciple de tous les sorts et que ceux-ci soient renvoyés à son initiateur.
Portée : Toucher
Durée : 1 heure
Type : Physique
Contré par : Immunité contre les sorts et les charmes si fait à l’avance

Résistance à la peur

Description des effets : Le personnage ciblé peut résister aux effets des sorts de frayeur.
Niveau 1 : 1 heure
Niveau 2 : 3 heures
P.S. : Ce sort se fait avec de l'eau bénite ou maudite dépendant de la nature du prêtre.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Projeter de l'eau bénite ou maudite en direction de la cible en récitant la prière.
Prière : ... fortifie son coeur de la peur.
Portée : toucher
Durée : Selon le niveau

Résurrection

Description des effets : Permet de ressusciter un personnage mort.
Niveau 1 : Le personnage qui revient à la vie est invalide et ne peut se déplacer par lui-même pendant 10 minutes après son réveil. Il ne dispose que d'un seul point de vie.
Niveau 2 : Le personnage qui revient à la vie est invalide et ne peut se déplacer par lui-même pendant 5 minutes après son réveil. Il dispose de 3 points de vie.
Niveau 3 :Le personnage qui revient à la vie peut fuir pour se réfugier un moment. Il dispose de 5 points de vie et peut reprendre le combat que 3 minutes après sa résurrection.
Niveau 4 :Le personnage qui revient à la vie est pleinement valide et peut combattre. Il dispose de tous ses points de vie.
P.S. : Un prêtre ne peut pas se ressusciter par lui-même.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... ressuscite cette personne et accorde lui une 2ème chance.
Portée : toucher
Durée : instantané
Contré par : Cercle de protection, Immunité contre les sorts et les charmes, Renvoi de sort, Protecteur infaillible (compétence), Prière (compétence)

Soumission

Description des effets : La cible est dans l’obligation de se prosterner à la vue de la prêtresse à chaque fois qu’elle la voit à l’intérieur de la prochaine heure.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Dire la prière et toucher sa victime (1 minute pour toucher)
Prière : ... fait de moi l’emblème de ta présence.
Portée : toucher
Durée : 1 heure
Type : Manipulation de l’esprit et psychique

Vade retro Angelus

Description des effets : Le prêtre qui invoque ce pouvoir est en mesure de repousser temporairement les créatures angéliques et divines majeures. Attention, il se pourrait que certains anges développent une résistance à l'énergie spécifique d'un prêtre à force d'utilisation. Un prêtre réussit à repousser des anges ou demi-anges de plus bas niveau que lui.
Niveau 1 : L'ange fuit pour 1 minute.
Niveau 2 : Les anges fuient pour 1 minute (sort de masse).
P.S. : Le prêtre doit rester immobile.
Mode d'emploi : Projeter de l'eau maudite en direction de la créature divine.
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... déclenche ta terreur contre les forces angéliques.
Portée : 7 mètres (21 pieds).
Durée : 1 minute

Venin

Description des effets :
Niveau 1 : La cible perd 1 P.V. aux 5 minutes avec de fortes douleurs l’obligeant à pousser un cri à chaque P.V. perdu.
Niveau 2 : La cible perd 1 P.V. à chaque minute avec de fortes douleurs l’obligeant à pousser un cri à chaque P.V. perdu.
P.S. :
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
1- Se mordre la main (celle qui servira pour le sort) pour se faire saigner (pas pour vrai)
2- Dire la prière
3- Essuyer son sang sur la peau de sa victime (pendant un minimum de 3 secondes ininterrompu)
Prière : ... fait de ce sang le venin qui empoisonnera ma victime.
Portée : Toucher
Durée : jusqu’à la guérison ou la mort.
Type : Physique

Vitalité

Description des effets :
Niveau 1 : Donne +1 point de vie pour le prochain combat.
Niveau 2 : Donne +2 points de vie pour le prochain combat.
Niveau 3 : Donne +3 points de vie pour le prochain combat.
Niveau 4 : Donne +4 points de vie pour le prochain combat.
Niveau 5 : Donne +5 points de vie pour le prochain combat.
Niveau 6 : Donne +1 point de vie magique pour le prochain combat.
Niveau 7 : Donne +2 point de vie magique pour le prochain combat.
P.S. : Si, malgré cela le personnage meurt, ses points de vie sont à (-1). Un sort de résurrection de niveau 2 est nécessaire pour le ramener à la vie.
Mode d'emploi :
Le jeteur de sort doit :
Prière : ... ajoute espoir et vitalité à ce miraculé.
Portée : toucher
Durée : Maximum de 10 minutes avant le combat
Type : Physique