RÈGLEMENTS


Bienvenue à l’événement Grandeur Nature Versébock Star Wars. Vous trouverez ici les règlements spécifiques et leurs particularités.

Le role-play

Le sommeil

Le système de combat

La vie

La mort

L'armure

  Dégâts physiques Dégâts laser
Armure de cuir (1 point) X  
Armure de métal médiéval (2 points) X X/2
Armure de métal futuriste (3 points) X X
Armure de polymères (3 à 4 points) X X

Les armes

Dimensions maximales des armes en pouces

Fusil à une main
10
Fusil à 2 main
42
Dague, Dague de jet, Couteau
18
Glaive, Épée courte
28
Hache de jet
20
Épée longue, Cimeterre, Katana
36
Épée bâtarde
46
Sabre laser
46
Épée à deux mains
72
Hache à une main
28
Hache à deux mains
50
Masse, Marteau à une main
28
Masse, Marteau à deux mains
50
Lance, Pique, Hallebarde
108
Fléau d'arme
36
Gourdin
32
Bâton
72
Petit bouclier
16
Moyen bouclier
32
Grand bouclier
60

L'appel des coups

L'assassinat

L'assommage

L'inconscience

Les fléchettes

Décorum

Comportement

Alcool et drogue