ACCUEIL

 
Nous sommes en 1153 après le traité de Coruscant (-2500 avant la bataille de Yavin). La république règne sur la galaxie tandis que ce qui reste de l’empire Sith a trouvé refuge dans les territoires inconnus et l’espace sauvage, aux frontières de l’espace connu.
 
 
Une nouvelle vague d’exploration survient dans les régions inconnues et des navigateurs avides de richesses et d’artéfacts perdus explorent les vastes régions non cartographiées.
 
 
Au-delà des jumelles rouges se trouve un système solaire nouvellement découvert nommé Kobesrev. Système solaire complet composé de 5 planètes, la planète principale, Kobesrev III, habrite une végétation dense.
 
 
Son attrait principal : tout porte à croire que cette planète regorge d'artéfacts anciens. Autant la république, des civils, que de sombres personnages pouvant être des Siths s’intéressent à cette nouvelle planète, remplie d’anciens secrets, de nouvelles ressources et constituant un point stratégique indéniable pour l’exploration de la zone.
 
 
Mais pourquoi, auparavant, n’était-il pas possible d’accéder à ce système par l’hyperespace? Beaucoup de questions attendent des réponses…

 
  Chapitre II  
 
Malheureusement une rare tempête cosmique à fait détérioré les batteries que chacun des groupes avaient accumulés. .
 
 
Progressant dans la récolte des pièces nécessaires pour la fabrication d’hologramme, certains ont fait l’étrange découverte d’un vaisseau particulier qui semble avoir été abandonné … ou fuit.
 
 
Grace aux connaissances du professeur qui leurs ont parvenue à trouver une source d’énergie suffisamment puissante pour charger les hologrammes lorsqu’ils seront terminés d’être bien assemblé.
 
 
Le Professeur Icha c’est fait torturer par un menaçant personnage le forçant à dévoiler tout ce qu’il savait au sujet d’un objet mystérieux. Mais le sinistre personnage continuait de le torturer même si le professeur lui avait tout dit. Heureusement un valeureux JEDI est intervenu pour le sauver.
 
 
Dans la nuit apparu des reptiliens habités d’une surprenante agressivité, qui semblaient être à la recherche de quelques choses ou plutôt sur les traces de quelqu’un…
 
 
Qui cherchaient-ils et que lui voulaient-ils ??
 


Les dates des événements 2018 : calendrier/incription dans Versébock
Galaxie

Le monde de Kobesrev/Versébock est situé à Baie Saint-Paul, se trouvant à une heure de route de la ville de Québec. Venez apprécier la qualité de nos événements qui sortent de l'ordinaire. Cet univers se présente comme étant un monde où il est possible de rêver et de vivre ces rêves de manière tout-à-fait surprenante. Pour les grands comme les petits, les organisateurs savent divertir tout le monde et ce tout dépendamment de l'activité choisie.

Que ce soit en matière d'événements, d'activités, d'ateliers scolaires, parascolaires ou même inter-scolaires, nous avons tout ce qu'il faut pour vous faire vivre des moments inoubliables. Il est à noter que nous pouvons également concevoir des activités à votre mesure et nous déplacer n'importe où au Québec.

Si vous avez des questions, griefs ou commentaires, bien vouloir contacter Mathieu Filion par courriel ou par téléphone.

Site de Baie-St-Paul.

carte routière

Le projet de cette section remonte au 14 avril 2016.