HISTORIQUE
- Nous sommes en 1153 après le traité de Coruscant (-2500 avant la bataille de Yavin). La république règne sur la galaxie tandis que ce qui reste de l’empire Sith a trouvé refuge dans les territoires inconnus et l’espace sauvage, aux frontières de l’espace connu.
- Une nouvelle vague d’exploration survient dans les régions inconnues et des navigateurs avides de richesses et d’artéfacts perdus explorent les vastes régions non cartographiées.
- Au-delà des jumelles rouges se trouve un système solaire nouvellement découvert nommé Kobesrev. Système solaire complet composé de 5 planètes, la planète principale, Kobesrev III, habrite une végétation dense.
- Son attrait principal : tout porte à croire que cette planète regorge d'artéfacts anciens. Autant la république, des civils, que de sombres personnages pouvant être des Siths s’intéressent à cette nouvelle planète, remplie d’anciens secrets, de nouvelles ressources et constituant un point stratégique indéniable pour l’exploration de la zone.
- Mais pourquoi, auparavant, n’était-il pas possible d’accéder à ce système par l’hyperespace? Beaucoup de questions attendent des réponses…
Chapitre I
- À leur arrivé sur la planète Kobesrev III, nombreux sont ceux qui ont eût des problèmes à l’atterrissage. Remarquant aussi des problèmes avec leur système de communication plusieurs se sont mis à chercher des pièces de vaisseaux afin de fabriquer un puissant hologramme permettant de communiquer avec d’autre planète. Mais encore leur faudra-t-il trouver l’énergie nécessaire pour les faire fonctionner.
- Certains ont eût la chance de rencontrer un professeur qui leur a permis d’en apprendre un peu plus sur cette planète.
- C’est en début de soirée que des hommes de la république sont venus en aide à un médecin dont son vaisseau médical venait de s’écraser.
- D’autres ont fait la rencontre d’un mystérieux chasseur de prime très recherché qui semble avoir en sa possession un objet convoité.
- Mais à quoi sert cet objet ?
Chapitre II
- Malheureusement une rare tempête cosmique à fait détérioré les batteries que chacun des groupes avaient accumulés.
- Progressant dans la récolte des pièces nécessaires pour la fabrication d’hologramme, certains ont fait l’étrange découverte d’un vaisseau particulier qui semble avoir été abandonné … ou fuit.
- Grace aux connaissances du professeur qui leurs ont parvenue à trouver une source d’énergie suffisamment puissante pour charger les hologrammes lorsqu’ils seront terminés d’être bien assemblé.
- Le Professeur Icha c’est fait torturer par un menaçant personnage le forçant à dévoiler tout ce qu’il savait au sujet d’un objet mystérieux. Mais le sinistre personnage continuait de le torturer même si le professeur lui avait tout dit. Heureusement un valeureux JEDI est intervenu pour le sauver.
- Dans la nuit apparu des reptiliens habités d’une surprenante agressivité, qui semblaient être à la recherche de quelques choses ou plutôt sur les traces de quelqu’un…
- Qui cherchaient-ils et que lui voulaient-ils ??
Chapitre III
- Sortis dans la nuit, des hommes-lézards n’ont pas fait de quartier à la vue des gens qu’ils ont rencontrés.
- Un mystérieux personnage apparu dans l’obscurité faisait d’étranges marques sur le sol, celles-ci semblaient signifier quelque chose.
- Un homme sorti de nul part et visiblement dérangé, était de passage dans les environs. L’air perdu et sensiblement sans conscience de lui-même dans cet endroit parsemé de danger potentiel.
- Un fier combattant de la république débarqua pour prêter main forte aux JEDI.
- Quant au professeur Icha, il est toujours là pour aider ceux qui lui demandent de partager ses connaissances. Il continue aussi ses propres recherches sur les attraits de cette planète qui semble si passionnante à ses yeux.
- Malheureusement, dans un moment de chaos le professeur tomba, atteint par des lasers. Aussitôt, ses assistants vinrent lui porter secours en l’apportant aussi vite que possible se faire soigner dans son labo.
- Les siths, grandissant en nombre, ne tardèrent pas à torturer le malheureux perdu. Mais les hommes-Lézards sont revenus attaquer les Siths parfois dans des moments qui étaient loin de les arranger.
- La nuit tombée fut surprenante. Des choses envahirent les installations des siths à l’aide de marionnettes qui semblaient être ensorcelées.
- À peine remis de ses blessures, ne pouvant se contenir plus longtemps, le professeur Icha fit une découverte intéressante qu’il croit être une révélation sur le passé de cette planète.
- Qu’a-t-il découvert ? Et jusqu’où celle-ci pourrait conduire ceux qui ont choisi de s’aventurer sur cette planète ?