HISTORIQUE

Nous sommes en 1153 après le traité de Coruscant (-2500 avant la bataille de Yavin). La république règne sur la galaxie tandis que ce qui reste de l’empire Sith a trouvé refuge dans les territoires inconnus et l’espace sauvage, aux frontières de l’espace connu.

Une nouvelle vague d’exploration survient dans les régions inconnues et des navigateurs avides de richesses et d’artéfacts perdus explorent les vastes régions non cartographiées.

Au-delà des jumelles rouges se trouve un système solaire nouvellement découvert nommé Kobesrev. Système solaire complet composé de 5 planètes, la planète principale, Kobesrev III, habrite une végétation dense.

Son attrait principal : tout porte à croire que cette planète regorge d'artéfacts anciens. Autant la république, des civils, que de sombres personnages pouvant être des Siths s’intéressent à cette nouvelle planète, remplie d’anciens secrets, de nouvelles ressources et constituant un point stratégique indéniable pour l’exploration de la zone.

Mais pourquoi, auparavant, n’était-il pas possible d’accéder à ce système par l’hyperespace? Beaucoup de questions attendent des réponses…


  Chapitre I

À leur arrivé sur la planète Kobesrev III, nombreux sont ceux qui ont eût des problèmes à l’atterrissage. Remarquant aussi des problèmes avec leur système de communication plusieurs se sont mis à chercher des pièces de vaisseaux afin de fabriquer un puissant hologramme permettant de communiquer avec d’autre planète. Mais encore leur faudra-t-il trouver l’énergie nécessaire pour les faire fonctionner.

Certains ont eût la chance de rencontrer un professeur qui leur a permis d’en apprendre un peu plus sur cette planète.

C’est en début de soirée que des hommes de la république sont venus en aide à un médecin dont son vaisseau médical venait de s’écraser.

D’autres ont fait la rencontre d’un mystérieux chasseur de prime très recherché qui semble avoir en sa possession un objet convoité.

Mais à quoi sert cet objet ?