POUVOIRS DU GUÉRISSEUR |
Les compétences du guérisseur sont activées par ses équipements médicaux (médecin) ou 1 minute de méditation sur la cible (guérisseur mystique). Tous les effets doivent être touchés sur le patient.
Niveau 1 : Guérison N1
Effet : Permet de guérir un point de corps.
Cible : Sur soi ou une autre personne
Durée : -
Temps de préparation : 30 secondes
Niveau 2 : Réanimation N1
Effet : Permet de réanimer une personne inconsciente ou achevée. La cible récupère l’intégralité de ses points de corps. La cible doit par la suite se reposer pendant 15 minutes avant de pouvoir retourner au combat.
Cible : Une personne
Durée : 5 minutes (RCR ou méditation)
Temps de préparation : -
Niveau 3 : Résistance
Effet : L’injection d’une combinaison d’agents chimiques permet à la cible de résister au prochain coup d’arme primitive reçu.
Cible : Sur soi ou une autre personne
Durée : 30 minutes ou jusqu’au prochain coup reçu
Temps de préparation : 2 minutes
Niveau 4 : Enveloppe magnétique
Effet : L’application d’une charge magnétique sur l’équipement de la cible permet à celle-ci de résister au prochain coup laser reçu (pistolet ou sabre laser).
Cible : Sur soi ou une autre personne
Durée : 30 minutes ou jusqu’au prochain coup reçu
Temps de préparation : 2 minutes
Niveau 5 : Ralentissement du poison
Effet : L’application d’une antitoxine permet de délayer l’effet d’un poison reçu à un délai de 30 minutes, après quoi le poison refait effet.
Cible : Sur soi ou une autre personne
Durée : 30 minutes
Temps de préparation : 30 secondes
Niveau 6 : Guérison N2
Effet : Permet de guérir tous les points de corps.
Cible : Sur soi ou une autre personne
Durée : -
Temps de préparation : 1 minute
Niveau 7 : Peau d’écorce N1 (résiste à 1 coup)
Effet : L’application d’un cocktail chimique précis sur le guérisseur rend le corps de celui-ci solide, lui permettant d’absorber un coup de n’importe quelle nature.
Cible : Sur soi seulement
Durée : 30 minutes
Temps de préparation : 30 secondes
Niveau 8 : Réanimation N2
Effet : Permet de réanimer une personne inconsciente ou achevée. La cible récupère l’intégralité de ses points de corps. La cible doit par la suite se reposer pendant 5 minutes avant de pouvoir retourner au combat.
Cible : Une personne
Durée : -
Temps de préparation : 1 minute
Niveau 9 : Stop venin
Effet : L’application d’un antipoison permet d’annuler tout effet de venin ou d’empoisonnement affectant la cible.
Cible : Sur soi ou une autre personne
Durée : -
Temps de préparation : 1 minute
Niveau 10 : Peau d’écorce N2
Effet : L’application d’un cocktail chimique précis sur le guérisseur rend le corps de celui-ci solide, lui permettant d’absorber 2 coups de n’importe quelle nature.
Cible : Sur soi seulement
Durée : 30 minutes
Temps de préparation : 30 secondes